Le Cimetière des toulousaines

Bernard Auriol

Que vous soyez de gauche ou de droite, prenez en votre parti : les toulousaines n'ont pas d'avenir. Elles sont en cours de destruction. Le Job avait été entrepris à droite, il se poursuit sans relâche jusqu'à la gauche.

Certes des débats sont parfois possibles, parfois difficiles, voire très difficiles. En tous cas pas en ce qui regarde la densification qui est un dogme sans appel. On tâchera de protéger tout ce que vous voudrez sous condition de ne géner en rien les promoteurs immobiliers, la loi Sellier, celles qui l'ont précédée et celles qui suivront. N'y voyez aucun conflit d'intérêt : la compliance des élus est due à leur bonne volonté pour loger leurs concitoyens, pour donner du travail aux ouvriers du bâtiment, pour promouvoir la paix civile avec les grandes entreprises.

Les débats ayant des conclusions qui n'en sont pas, se poursuivront jusqu'aux prochaines mandatures et jusqu'aux successives révisions du PLU, plus enclines à aggraver les problèmes qu'à leur trouver des solutions.

Parmi la quantité d'appels au secours que nous recevons, citons quelques exemples :


Psychosonique Yogathérapie Psychanalyse & Psychothérapie Dynamique des groupes Eléments Personnels

© Copyright Bernard AURIOL (email : )

22 Juillet 2011/20 Février 2013